Conditions générales de vente

 Zones géographiques :
Les présentes conditions générales de vente (CGV) sont valables pour les clients domiciliés en France métropolitaine et en Belgique et pour des livraisons intervenant dans ces pays. Pour les DOM ou pour les autres pays, des frais supplémentaires peuvent être à prévoir, en particulier pour la livraison. Des modalités de paiement peuvent également être différentes en particulier pour des commandes hors zone euro.

Devis :
Pour toute commande hors conditions générales de vente ou pour les clients désireux d’obtenir un devis, un devis peut être établi sur simple demande et transmis par mail.

Tarifs :
Les tarifs indiqués sur le site internet, sur les plaquettes commerciales ainsi que sur le bon de commande (papier ou électronique) sont entendus ’Tous frais inclus’. A ce titre, ils incluent toutes les taxes, tous les frais de traitement, ainsi que tous les frais de livraison.

Commande en ligne via formulaire électronique :
Lors de la saisie du formulaire, un certain nombre d’information doit être complété, et en particulier la quantité commandée ainsi que l’adresse exacte de livraison.


Livraison :
La marchandise est expédiée par la Poste soit par courrier (10 à 250 bracelets) soit par Colissimo (à partir de 500 bracelets). A noter qu’aucun frais d’expédition n’est ajouté au tarif indiqué au client. La facture est envoyée dans la même correspondance que la marchandise (sauf avis contraire du client). Les délais de livraison mentionnés sur le Site (soit J+2) sont des délais moyens, fournis à titre indicatif. En cas de retard de livraison, la responsabilité de jamais-perdu.fr ne pourra être engagée.

Paiement :
Le règlement est effectué par chèque établi à l’ordre mentionné sur la facture ou virement bancaire ou par paypal. Certains clients peuvent effectuer leur règlement par mandat (sociétés, clients étrangers) en le mentionnant de préférence lors de la commande.

Commande via formulaire papier :
Remplir le formulaire téléchargé sur le site et le transmettre à l’adresse indiquée. Le règlement peut être joint à la commande (chèque à l’ordre indiqué sur le bon de commande), ou bien être effectué à réception selon le même principe que pour les commandes en ligne.